Vogue

Meilleurs sites Web pour vous inspirer de la mode

Meilleurs sites Web pour vous inspirer de la mode

Avez-vous déjà ouvert votre placard et vous vous êtes dit: «Je n'ai rien à porter»? Ou essayé sur différentes tenues que de régler avec un jean bleu et une chemise? Eh bien, vous n'êtes pas seul. Nous avons tous été dans une ornière de mode d'une manière ou d'une autre.

Mais avec des sites de mode débordant de style, ces jours seront bientôt une chose du passé – et j'espère y rester. Ce qui est plus important, c’est que ces sites présentent des personnes réelles et leur sens du style distinct, ce qui, espérons-le, peut vous aider à façonner le vôtre. Maintenant, préparez-vous à être inspiré de manière glamour.

Polyvore.com

Polyvore.com vous donne l'occasion de jouer à l'habillage quotidien. Ce site de mode propose une sélection de tous les derniers vêtements et accessoires de différentes marques, designers et célébrités dans lesquels vous pouvez créer des ensembles. Ces ensembles sont composés de vêtements, chaussures, sacs et accessoires que vous avez choisis pour créer le look que vous recherchez. Ces ensembles seront certainement utiles pour essayer de visualiser l’aspect général de votre tenue. Imaginez simplement Polyvore comme votre propre journal de mode visuel. Et avec 6,5 millions d'utilisateurs qui créent et partagent leurs propres ensembles, vous ne manquerez certainement pas d'inspiration mode.

JapaneseStreets.com

Ce site n'est pas pour les faibles de coeur de la mode. JapaneseStreets montre ce que portent les enfants japonais fous élégants. C'est très instructif car il mentionne également la marque et le prix de leur tenue, de même que leurs accessoires et leurs téléphones portables. Donc, si vous voyez quelque chose que vous aimez, vous pouvez facilement passer une commande en ligne.

Certes, tout sur le site n'est pas considéré à la mode si vous ne vivez pas au Japon. Mais l’idée ici est de faire couler votre jus de mode. Prenez des morceaux de ce que les gens portent et travaillez-les dans votre propre tenue. Donnez-lui votre touche personnelle en ajoutant des accessoires tels qu'un bracelet en argent ou des bracelets en perles.

Looklet.com

Comment pouvez-vous vous tromper avec des vêtements choisis par des stylistes professionnels? Looklet ne vous laisse pas simplement mettre votre tenue, il vous permet de créer le look complet. Vous pouvez choisir votre modèle, votre emplacement et même une couverture de magazine. Ce qui est génial à propos de Looklet, c’est que tous les vêtements qu’ils présentent sont collectés auprès des meilleurs designers, des plus beaux magasins vintage ainsi que de leurs propres placards.

Lookbook.nu

Il s’agit tout simplement de “la plus grande source d’inspiration mode sur Internet provenant de véritables personnes du monde entier”, et on ne peut pas en dire autant. Un lookbook est une collection de looks habituellement utilisés par les mannequins lorsqu'ils tentent de réserver des travaux dans des défilés de mode, des magazines ou des agences. C'est le principe qui sous-tend Lookbook, à ceci près que les mannequins sont de vraies personnes. Lorsque vous rejoignez la communauté, vous pouvez soumettre vos photos et les autres membres peuvent voter sur le look que vous avez envoyé.

Bien que jadis une communauté uniquement sur invitation, Lookbook.nu a maintenant ouvert ses portes à tout le monde. Et s’inspirer, c’est tellement simple, surtout si vous êtes en compagnie de gens stylés.

Related posts

Film 'Histoire d'amour' – Style Fashion

Jennifer

Les vêtements dans le film les femmes

Jennifer

Découvertes de la mode à travers les années – 1900-1990

Jennifer

Leave a Comment